Repenser la radiothérapie :
L'AVENIR, C'EST MAINTENANT

Découvrez les avantages dont bénéficient nos clients et les patients qui sont traités avec le système MRIdian.

Succès du programme

Lorem ipsum dolor sit amet, cu ornatus maiestatis expetendis mea, voluptua vivendum detraxit vel ea. Eruditi electram erroribus an vis, et vel nonumes voluptatibus, vim vidit forensibus no. Eius iusto no mei, pri commune reprimique in. At sed nibh debet, omnium democritum mei ea. Usu etiam dictas voluptaria cu, ut vim esse ancillae lucilius. At blandit postulant erroribus cum, cum ea porro ponderum argumentum, pri sanctus invenire contentiones no.
Image de réussite 1

Enloe Cancer Center - Accélérateur linéaire MRIdian

Enloe Cancer Center - Chico, CA

MDs : Sun K. Yi, MD ; Sara Lim, MD ; Steven Wahlen, MD ; Jonathan Clark, MD ; Lonny Trestrail, MS

Producteur : Centre régional du cancer d'Enloe

Image de réussite 2

Moffitt Cancer Center - Vidéo d'éducation des patients guidée par IRM

H. Lee Moffitt Cancer Center - Tampa, FL

MDs : Sarah Hoffe, MD ; Louis Harrison, MD ; Steve Rosenberg, MD

Producteur : Moffitt Cancer Center et ViewRay (Michael Saracen)

Récompenses : 7 Telly Awards en 2021 pour leur vidéo d'éducation des patients à la radiothérapie guidée par IRM.

Image de réussite 3

La nouvelle technologie du Moffitt Cancer Center permet de suivre les tumeurs en temps réel et de réduire les effets secondaires des radiations.

H. Lee Moffitt Cancer Center - Tampa, FL MDs : Sun K. Yi, MD ; Sara Lim, MD ; Steven Wahlen, MD ; Jonathan Clark, MD ; Lonny Trestrail, MS Producteur : Enloe Regional Cancer Center

Rencontrez notre équipe

Scott Drake

Scott Drake

Président et chef de la direction
Paul Z

Paul Ziegler

Directeur financier
Amanda S

Amanda Sequira

Vice-président senior du département clinique, qualité et réglementation
James F

James F. Dempsey, PhD

Directeur scientifique
Zach S

Zach Stassen

Directeur financier
Rob F

Rob Fuchs

Directeur général des ressources humaines
Robert McC

Robert McCormack

Vice-président senior, Avocat général et secrétaire général
Martin F

Martin Fuss, MD

Médecin-chef

ViewRay dans l'actualité

Lorem Ipsum Dolor

Le rayonnement est délivré par un linac compact en ligne à ondes stationnaires de 6 MV en bande S avec des cavités à couplage latéral. Le linac sans filtre d'aplatissement est conçu pour délivrer 600 cGy/ min. Le point fort de la conception du linac MRIdian est le blindage magnétique et RF breveté qui isole le fonctionnement du linac et du système IRM l'un de l'autre. Un linac émet de l'énergie RF qui peut interférer avec le processus d'acquisition d'images IRM et affecter la qualité des images IRM. MRIdian Linac utilise des blindages en cuivre renforcés par de la fibre de carbone pour le blindage RF. La combinaison de ces matériaux réduit les fuites RF du linac à presque zéro, garantissant un impact nul sur la qualité des images IRM. Le portique du linac est situé dans l'entrefer central de l'aimant super conducteur divisé. ViewRay a mis au point une technologie de blindage magnétique spécialisée composée de coquilles d'acier concentriques qui créent un vide magnétique central au niveau des composants du linac, dans le champ magnétique autrement uniforme de l'IRM.

Lorem Ipsum Dolor

Le rayonnement est délivré par un linac compact en ligne à ondes stationnaires de 6 MV en bande S avec des cavités à couplage latéral. Le linac sans filtre d'aplatissement est conçu pour délivrer 600 cGy/ min. Le point fort de la conception du linac MRIdian est le blindage magnétique et RF breveté qui isole le fonctionnement du linac et du système IRM l'un de l'autre. Un linac émet de l'énergie RF qui peut interférer avec le processus d'acquisition d'images IRM et affecter la qualité des images IRM. MRIdian Linac utilise des blindages en cuivre renforcés par de la fibre de carbone pour le blindage RF. La combinaison de ces matériaux réduit les fuites RF du linac à presque zéro, garantissant un impact nul sur la qualité des images IRM. Le portique du linac est situé dans l'entrefer central de l'aimant super conducteur divisé. ViewRay a mis au point une technologie de blindage magnétique spécialisée composée de coquilles d'acier concentriques qui créent un vide magnétique central au niveau des composants du linac, dans le champ magnétique autrement uniforme de l'IRM.

ViewRay, GenesisCare et l'Université d'Oxford annoncent un programme révolutionnaire d'accès compassionnel, désormais ouvert...

ViewRay, Inc. (Nasdaq : VRAY) a annoncé aujourd'hui que le programme d'accès compassionnel de la GenesisCare Foundation accepte désormais les patients pour un traitement avec le système de radiothérapie guidée par IRM MRIdian®. Le programme, en collaboration avec l'Université d'Oxford, est accessible aux patients éligibles du National Health Service (NHS) atteints d'un cancer du pancréas localisé et est conçu pour améliorer l'accès à la radiothérapie de précision au Royaume-Uni,

Article du Boston Globe sur le COVID-19 présentant MRIdian

Le cancer n'attend pas. Au départ, en mars et avril, il y avait de grandes inconnues, mais nous vivons avec cela depuis quelques mois. ... Je suis convaincu que nous fournirons les meilleurs soins aux patients et qu'ils peuvent venir à l'hôpital en toute sécurité.

Dr. Daniel Cagney, un radio-oncologue

Fabulas nostrum in per

MRIdian permet aux oncologues de visualiser, d'adapter et de cibler en utilisant des détails anatomiques qui
ne sont tout simplement pas disponibles avec les technologies IGRT conventionnelles.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contacter un représentant ViewRay ou vous inscrire pour recevoir des informations par e-mail.

Renseignements généraux
[email protected]

Demandes des médias
[email protected]

Relations avec les investisseurs
[email protected]

Affaires médicales
[email protected]

Service clientèle
855-286-8875

Renseignements généraux
440-703-3210

Re-envisioning radiation therapy:
THE FUTURE IS NOW

Learn the benefits our customers and patients who are treated on the MRIdian system receive.

Program Success

Lorem ipsum dolor sit amet, cu ornatus maiestatis expetendis mea, voluptua vivendum detraxit vel ea. Eruditi electram erroribus an vis, et vel nonumes voluptatibus, vim vidit forensibus no. Eius iusto no mei, pri commune reprimique in. At sed nibh debet, omnium democritum mei ea. Usu etiam dictas voluptaria cu, ut vim esse ancillae lucilius. At blandit postulant erroribus cum, cum ea porro ponderum argumentum, pri sanctus invenire contentiones no.
Success Image 1

Enloe Cancer Center – MRIdian Linear Accelerator

Enloe Cancer Center – Chico, CA

MDs: Sun K. Yi, MD; Sara Lim, MD; Steven Wahlen, MD; Jonathan Clark, MD; Lonny Trestrail, MS

Producer: Enloe Regional Cancer Center

Success Image 2

Moffitt Cancer Center – MRI-Guided Patient Education Video

H. Lee Moffitt Cancer Center – Tampa, FL

MDs: Sarah Hoffe, MD; Louis Harrison, MD; Steve Rosenberg, MD

Producer: Moffitt Cancer Center and ViewRay (Michael Saracen)

Awards: 7 Telly Awards in 2021 for their MRI-guided radiation therapy patient education video.

Success Image 3

Moffitt Cancer Center’s new technology tracks tumors in real-time; helps decrease radiation side effects

H. Lee Moffitt Cancer Center – Tampa, FL MDs: Sun K. Yi, MD; Sara Lim, MD; Steven Wahlen, MD; Jonathan Clark, MD; Lonny Trestrail, MS Producer: Enloe Regional Cancer Center

Meet Our Team

Scott Drake

Scott Drake

President and Chief Executive Officer
Paul Z

Paul Ziegler

Chief Financial Officer
Amanda S

Amanda Sequira

Senior Vice President of Clinical, Quality and Regulatory
James F

James F. Dempsey, PhD

Chief Scientific Officer
Zach S

Zach Stassen

Chief Financial Officer
Rob F

Rob Fuchs

Chief Human Resources Officer
Robert McC

Robert McCormack

Senior Vice President, General Counsel and Corporate Secretary
Martin F

Martin Fuss, MD

Chief Medical Officer

ViewRay In The News

Lorem Ipsum Dolor

Radiation is delivered from a compact inline S-band 6 MV standing wave linac with side coupled cavities. The flattening filter free linac is designed to deliver 600 cGy/ min. The highlight of the MRIdian  Linac design is the patented magnetic and RF shielding that isolates the workings of a linac and the MRI system from each other. A Linac emits RF energy that may interfere with the MRI image acquisition process and affect MRI image quality. MRIdian Linac uses copper shields enforced with carbon fiber for RF shielding. The combination of the materials reduces RF leakage from the linac to almost zero, ensuring zero impact on the MR image quality. The linac gantry is located in the central gap of the split super conducting magnet. ViewRay has developed specialized magnetic shielding technology consisting of concentric steel shells that create a central magnetic void at the linac components, in the otherwise uniform magnetic field of the MRI.

Lorem Ipsum Dolor

Radiation is delivered from a compact inline S-band 6 MV standing wave linac with side coupled cavities. The flattening filter free linac is designed to deliver 600 cGy/ min. The highlight of the MRIdian  Linac design is the patented magnetic and RF shielding that isolates the workings of a linac and the MRI system from each other. A Linac emits RF energy that may interfere with the MRI image acquisition process and affect MRI image quality. MRIdian Linac uses copper shields enforced with carbon fiber for RF shielding. The combination of the materials reduces RF leakage from the linac to almost zero, ensuring zero impact on the MR image quality. The linac gantry is located in the central gap of the split super conducting magnet. ViewRay has developed specialized magnetic shielding technology consisting of concentric steel shells that create a central magnetic void at the linac components, in the otherwise uniform magnetic field of the MRI.

ViewRay, GenesisCare and the University of Oxford Announce Groundbreaking Compassionate Access Programme Now Open…

ViewRay, Inc. (Nasdaq: VRAY) announced today that the GenesisCare Foundation’s Compassionate Access Programme is now accepting patients for treatment on the MRIdian® MRI-Guided Radiation Therapy System. The program, in collaboration with the University of Oxford, is available to eligible National Health Service (NHS) patients with localized pancreatic cancer and is designed to improve access to precision radiotherapy in the United Kingdom,

Boston Globe COVID-19 Article Featuring MRIdian

Cancer doesn’t wait. Initially in March and April, there were significant unknowns, but we’ve been living with this for a few months. ... I feel very confident that we will provide the best care for patients and it’s safe for them to come into the hospital

Dr. Daniel Cagney, a radiation oncologist

Fabulas nostrum in per

MRIdian allows oncologists to visualize, adapt, and target using anatomical detail that
is simply unavailable with conventional IGRT technologies.

Please fill out the form below to contact a ViewRay representative or sign up for email news updates.

General Inquiries
[email protected]

Media Inquiries
[email protected]

Investor Relations
[email protected]

Medical Affairs
[email protected]

Customer Service
855-286-8875

General Inquires
440-703-3210